Bonjour et Bienvenue, nous sommes le 07-07-2020 et il est 10:19


Diagnostic Immobilier
Tout Savoir En Quelques Clics..

N'hésitez pas à nous contacter pour vos diagnostics immobiliers








Diagnostic Immobilier =>Diagnostic Termites

Le diagnostic Termites est à réaliser dans endroits déterminés par des arrêtés préfectoraux. Les constructions en bois d’une maison font face à un sérieux problème : les parasites. L’un des plus ravageurs est la fourmi blanche ou termites. Les termites représentent un véritable fléau pour toutes les structures boisées d’une maison telles que les poutres, plinthes etc… Les termites affaiblissent la solidité de la structure du bâtiment et peuvent à terme en provoquer l’effondrement. Il est donc indispensable de réaliser le diagnostic termites pour la sécurité des habitants et du logement afin de lutter contre les destructions fiscales et les dégâts matériels. Mais attention ! Les termites s’attaquent également aux matières dont la cellulose, mais aussi les livres, les cartons, les meubles, etc … Lorsqu’un bien immobilier est compris dans une zone localisée comme étant une zone à risques par rapport à la présence de termites, le diagnostic termites ou parasitaire est obligatoire.


Diagnostic Termites : Quel est le véritable objectif du diagnostic Termites?


Le diagnostic termites est destiné aux futurs acheteurs afin de les informer de l’existence ou non de termites dans le bien immobilier. Nos diagnostiqueurs immobiliers inspecteront toutes les différentes parties du bien immobilier afin de réaliser le diagnostic termites. Toutes les préfectures établissent un état des zones infectées par des parasites, particulièrement les termites et donc rendent ainsi obligatoire un diagnostic termites pour tous les biens immobiliers qui se situent dans ces zones.


Diagnostic Termites : Quels sont les autres parasites qui s’attaquent au bois ?



De nombreux autres parasites s’attaquent aux établissements, ils sont également dangereux pour ces habitations (surtout pour celles bâties en partie ou en intégralité en bois) comme notamment les coléoptères, l’abeille charpentière, le syrex ainsi que d’autres xylophages. Durant le diagnostic parasitaire ou diagnostic termites, toutes ces variétés de xylophages sont également repérées par le diagnostiqueur immobilier. L’ensemble de ces parasites peut mettre à mal la vente ou la location d’un bien immobilier. Le mérule est également un parasite ravageur des structures importantes qui peut être détectée par les diagnostiqueurs immobiliers dans le cadre du diagnostic immobilier parasitaire, diagnostic termites. Le mérule est un champignon lignivore qui ravage les constructions en bois. Ce champignon peut causer des dégâts sur les bois nus, peints, voire même la maçonnerie. Le mérule fait partie de l’expertise du diagnostiqueur immobilier dans le cadre du diagnostic termites.




DIAGNOSTIC DPE DIAGNOSTIC ERNT DIAGNOSTIC TERMITES
DIAGNOSTIC GAZ DIAGNOSTIC ELECTRICITE DIAGNOSTIC PLOMB
DIAGNOSTIC LOI CARREZ DIAGNOSTIC IMMOBILIER DIAGNOSTIC LOI BOUTIN